mardi 25 mai 2010

Flocon d'avoine






La bd au dessus est un peu moisi et mal dessiné et pas colorisée ! Honte à moi. En même temps c'est normal je l'ai faite en trente petite minute.
En plus des cours, je travaille en ce moment avec Quentin sur un projet de bd, j'ai donc déjà réalisé la première page au crayonné, et j'attaque la deuxième ! Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il s'agira de 4 adolescent ( Il n'y a que le début que l'on a scénarisés pour l'instant !)
Je vous montre les premières page la prochaine fois !
J'espère que j'aurais plus de temps dans les prochains jours pour vous concocter un bon truc !


Ps : le titre n'a aucun rapport !

6 commentaires:

  1. Je ne trouve pas ça mal dessiner ! en plus en seulement 30 minutes ! Je me réjouis de voir la suite :D

    RépondreSupprimer
  2. Faut les flingués ces ptits jeunes !!! XD t'en fais pas, moi quand j'ai la flème de faire les couleurs je fais justes les ombres^^

    RépondreSupprimer
  3. Lol ! C'est moi ou on voit le néné de la passante à la première case ? ^^

    RépondreSupprimer
  4. Lemo : Eh bien en fait c'est le grain de beauté a laurel ( -> google si vous connaissez pas), je voulais la dessiner mais j'ai foiré ^^.
    Je sais pas si vous avez remarqués mais il y a une affiche : Quentin héroguer : "Star" :p http://img6.imageshack.us/img6/5980/easter3.png

    Il faut aussi voir la petite fille de la dame mettre sa tête dans ses fesses : http://img227.imageshack.us/img227/112/easter1.jpg

    RépondreSupprimer
  5. J'avais remarquer l'affiche mais j'avais su lire que "star" et j'avais remarquer que la petite fille ce cachait chez sa mère mais j'avais pas vu qu'elle était dans ses fesses...

    RépondreSupprimer
  6. merci pour la pub :)
    et fait gaffe au gens en vélo!

    RépondreSupprimer